vendredi 22 novembre 2013

Exodus, le nouveau film de Ridley Scott

Le tournage en direct d'Almeria en Espagne


Pour ceux qui ne le savent pas encore, le film « Exodus » est en cours de tournage dans le sud de l’Espagne. Exodus est le nouveau film de Ridley Scott qui retrace une partie de la vie de Moïse interprété par Christian Bale (l’ex Bruce Wayne). On y retrouve Aaron Paul, le héro de Breaking Bad et Sigourney Weaver. Ce film est prévu pour fin 2014.

Le tournage se situe en ce moment dans la province d’Almeria, en Andalousie. Plusieurs castings ont été organisés en aout 2013 aux alentours d’Almeria pour trouver des figurants à pied et à cheval mais aussi de la main d’œuvre pour créer les décors dans le désert de Tabernas.

Pour recréer les scènes de bataille, ils ont dû rassembler plus de 200 chevaux qui ont été sélectionnés dans la province d’Almeria, à Madrid et une grande partie qu’ils ont fait venir d’Angleterre. 

Pour le moment, je poste des photos que j’ai trouvées sur internet, ils ne laissent entrer personne sur le site. J’ai des amis qui ont été sélectionnés pour participer au tournage comme figurants à cheval, maréchal ferrant et aussi pour s’occuper des chevaux après le tournage, cependant, je ne peux pas utiliser les photos qu’ils ont prises lors du tournage. Je les posterai donc plus tard. Tout ce que je peux dire, c’est qu’ils font des journées de dingues, que l’organisation est à revoir mais que la paye est généreuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire