mardi 3 décembre 2013

Ici en Espagne

Présentation

Bienvenue sur mon blog, je vais tout d’abord faire une brève présentation de moi-même et ensuite présenter mon blog et de ce que vous y trouverez.
Je suis française et j’ai toujours vécu dans la région parisienne, je suis rentrée dans le monde du cheval depuis que je suis toute petite et je ne l’ai plus jamais lâché. Cela fait 3 ans maintenant que je vis dans le monde du cheval, c'est-à-dire l’Andalousie et ici on peut dire que le cheval est une véritable culture ancrée depuis des siècles dans la tradition espagnole.

Je vous présenterai donc dans mes articles, les évènements qui concernent les chevaux en Espagne comme les ferias, les salons, les photographes, les dresseurs, les films... Tout ce que je trouve et qui seraient susceptibles de vous intéresser.

Chaque semaine, je ferai un rapport un peu plus personnel de ce qui se passe en Espagne.

Bien entendu, si vous avez des propositions, des questions, des corrections même à me faire savoir, je suis ouverte à tout, à partager vos expériences et vos histoires ici, si cela concerne mon thème : cheval en Espagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire