dimanche 15 juin 2014

Coup de gueule



Bon j’ai décidé de passer un gros coup de gueule aujourd’hui contre toutes les personnes qui adorent critiquer sans savoir ou qui crient à la maltraitance quand il n’y a pas lieu d’être.

Ca commence sérieusement a me fatiguer toutes les minettes sur les forums qui pourrissent des sujets sérieux en disant « c’est de la maltraitance », « c’est honteux », « pauvre cheval », « c’est un scandale »… alors que certaines personnes cherchent juste à aider leur animal. On voit du mal partout même là où il n’y en a pas forcement, à croire qu’il y en a qui viennent sur les forums seulement pour pourrir les autres mais à part gueuler et donner leur opinion qui n’aide personne et bah…. Ils ne servent à rien.  Alors quand on ne sait pas on se tait ou alors on demande, ce n’est pas compliqué.



Je vois aussi ceux qui se défoulent sur une personne parce que celle-ci a eu le malheur de poster une photo de son cheval qui laisse penser qu’il est délaissé. Les photos sont traites, il faut savoir connaitre son histoire avant de pourrir une personne qui essaye juste de trouver une solution à un problème. Surtout que la plupart des petites péta…. qui critiquent et qui déversent leurs sciences n’ont jamais eu de chevaux et seraient les premières à faire des erreurs.



Et on se gène pas pour se peinturlurer la tronche avec du cosmétique qui a été testé sur des animaux ou encore utiliser des produits néfastes pour l’environnement ou balancer toutes ses merdes dans la nature en pensant que la terre est une immense poubelle et après on fait circuler des pétitions contre la maltraitance des animaux, contre la corrida, contre la pollution, c’est bien joli mais il faut aussi balayer devant sa porte et se dire si vous aussi vous n’êtes pas responsable de tout ce merdier.



Il faut savoir gueuler au bon moment et sur les bonnes personnes, on retrouve rarement des tortionnaires sur les sites d’entraides et de santé des animaux, par contre il faut savoir dénoncer lorsque l’on soupçonne une personne de maltraitance au lieu de faire comme si on n’avait rien vu.



Et arrêtez avec cette fixette sur la corrida, à croire qu’il n’y a que cette pratique qui fait souffrir les animaux. Je comprends que l’on puisse s’attaquer à cette tradition qui pour moi aussi est cruelle mais ca fait vraiment passer les espagnols pour des bourreaux et c’est a cause de ce genre d’acharnement qu’ils ont une mauvaise réputation. 


Il faut savoir que des conna… il y en a partout, des gens qui torturent des chiens dans des chenils, qui abandonnent leurs compagnons au bord d’une route pour pouvoir partir en vacances tranquille, qui massacrent des bovins et des chevaux dans des prés la nuits, qui maltraitent une pauvre bête pour faire le buzz sur internet, on en parle tout les jours à la télé et ceux sont des personnes qui se trouvent tout autour de vous donc arrêtez avec cette put… d’obsession sur la corrida qui fait beaucoup moins de mort que toutes vos conneries.



Bien entendu, je ne publierai pas de photo pour illustrer mon article, autant dire que des têtes de cons il y en a partout donc je m’abstiendrai d’en mettre sur mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire