lundi 16 décembre 2013

Ici en Espagne



Bon lundi à tous,

Une nouvelle semaine commence et cela fait plus d’un mois que j’ai ouvert mon blog. Il se complète petit à petit et j’ai encore un million d’idées de sujet à vous faire partager. Bien entendu, vos suggestions sont les bienvenus et j’aimerai vraiment répondre à vos attentes.



Ma plus belle journée de la semaine dernière, est sans aucun doute la journée d’hier, nous sommes partis à sept chevaux dans la sierra de Gador (une chaine de montagnes près de mon centre équestre) pour 2h30 de balade, nous avons fait halte dans un petit village andalou pour manger des tapas et faire boire nos chevaux à la fuente (source naturelle du village) et nous sommes repartis jusqu’aux écuries. 




Total 5h de cheval avec un temps super et une vue magnifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire