jeudi 30 janvier 2014

Ici en Espagne


On y arrive doucement mais surement sur notre deuxième mois de l’année 2014. Bon, en Espagne comme en France, le temps fait ce qu’il veut, un jour il pleut, un jour il fait 25ºC après c’est la tempête et le beau temps revient… Dur dur de suivre. 


Bon ça n’empêche pas de pouvoir faire de bonnes petites balades. 

J’ai changé le mors de ma jument, je suis passée d’un mors filet simple à un Pelham brisé à canons fins, je sais le changement est radical, j’en ai pourtant essayé d’autres moins forts mais celui-là bizarrement, elle l’accepte bien. Et oui, cette année, ma pouliche devient grande, elle va avoir 6 ans et elle a une patate d’enfer.


Pensez aux soldes qui se termine
le 4 février chez 

So Cheval, sellerie en ligne




Bon à part ça, je voulais dire que, ça y est !!! Mon blog a dépassé les 1000 visiteurs, je suis contente que ça plaise. Ça fait 3 mois que mon blog existe, c'est encore un bébé blog qui ne demande qu'à grandir. Merci à ceux qui le suivent.

Bon pour marquer le coup et fêter l’hiver 2014, je vous poste un album avec les chevaux qui ont les plus belles tontes, à ce niveau la, c’est vraiment de l’art.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire